Livraison à Abidjan | Et ses environs

Le montant de la livraison sera calculé automatiquement avant la validation de la commande lorsque vous renseignerez le lieu de livraison. Pour la ville d’Abidjan et ses périphéries tels que Anyama, Gonzacqueville et Bassam les frais de livraisons peuvent être payés d’avance par Orange Money ou être réglé lors de la réception du colis en main propre avec le livreur. Les commandes sont traitées et livrées en générale le jour même, si elles sont passées avant 13 heures. Après 13 heures, elles seront livrées le lendemain matin au lieu indiqué lors du processus de validation de la commande.

Livraison hors d’Abidjan |Dans les villes de l’intérieur

Les frais de livraison seront aussi calculés automatiquement avant validation de la commande pendant la validation de la commande. Pour les villes de l’intérieur, les frais d’expédition et le montant total de l’article souhaité doivent être payés impérativement d’avance avant la livraison du colis par Orange ou MTN Money. Les commandes passées avant 11 heures du matin seront expédiées à la gare de cars indiqué par le client le jour même. Après, 11 heures le colis sera expédié le lendemain matin.

Livraison hors de la Côte d’Ivoire

Pour les commandes passées qui doivent être livré hors de la Côte d’Ivoire, le montant de la livraison ne peut pas être calculé automatiquement mais sera communiqué après validation de la commande au client par téléphone seulement après avoir pris connaissance de la compagnie de gare souhaité pour l’expédition du colis. Nous précisions que pour ce type de livraison les frais d’expédition et le montant total de l’article souhaité doivent être payé impérativement d’avance avant expédition via Orange Money ou MTN Money.